Bonjour,
Beaucoup de "Steadicamés" doivent déjà être au courant, mais la société GPI (George Paddock Inc) qui conçoit et fabrique le très célèbre P.R.O. (Paddock Radical Options) a annoncé il y a peu la disponibilité de leur Sled HD.
Au programme, pas de changements majeurs, si ce n'est une nouvelle "J-Box" avec deux entrées : une vidéo analogique et une HD-SDI.
Bien sûr, le "Center Post" dispose d'un nouveau câblage interne pour l'acheminement du signal HD.
Le "Battery Module" garde son design général, et intègre la sortie HD, à l'arrière, ce que l'on peut trouver discutable, car obligeant à câbler de l'arrière du module jusqu'au moniteur, comme vous pouvez le voir sur la photo d'ensemble.
La sortie "monitor" reste donc analogique.
Qui dit moniteur HD, dit pour l'instant LCD, donc beaucoup plus léger. C'est donc pour cela qu'une extension du "Monitor Arm" a été ajoutée afin de ne pas trop perturber l'équilibre dynamique ainsi que les inerties (voir la photo d'ensemble).
C'est donc ainsi que le P.R.O. rattrape son retard sur la démocratisation de la HD.
Au vu de la simplicité, on est en droit de se demander si ce ne sont pas des solutions temporaires en attendant un Sled traitant le signal HD de bout en bout.
Page 1 sur 1
Nouveau Sled Paddock : évolution HD du P.R.O 2
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Produits importés par K 5600
|
Documents à télécharger | Laurent Andrieux |
|
|
|
Week-end du court : Carte Blanche à Envie de Tempête Productions
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Propulsion au Micro Salon 2009
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Micro Salon AFC 2009, et voilà le programme !
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Projecteurs Cinemeccanica
|
Projection argentique & numérique | Jean-Jacques Mrejen |
|



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit


Multi-citation

