Bonjour,
Je cherche à utiliser une caméra fibre optique (genre endoscope).
C'est un film où lors d'une prise d'otages, le RAID fait passer une caméra dans un faux plafond.
Il faut donc que ce soit assez modulable et fin.
Mais est-ce que c'est obligatoirement un fish-eye et quid du diaph requis ?
Merci.
Philippe Guilbert
Page 1 sur 1
Micro-caméra à fibre optique de type endoscope : où en trouver ?
#2 Invité_Mikko Paillot_*
Posté 04 mars 2009 - 12:25
Tu peux contacter http://www.horus-video.com/ ils font des choses de ce genre je pense, sinon ils pourront te renseigner.
M
M
Posté 05 mars 2009 - 14:08
Salut,
Moi je contacterai aussi Génitech ils sont à Argenteuil, leur numéro : 01 39 47 26 51 ().
Ils sont distributeurs / loueurs des paluches Toshiba, entre autres, et auront aussi des pistes pour un endoscope vidéo genre Olympus.
Aussi je creuserais du côté de l'endoscopie industrielle avec ce genre de société qui fait aussi de la location : ForeLoc
Tiens-nous au courant.
J'ajouterais que si tu as besoin sur ton tournage de quelqu'un pour gérer de la vidéo (déco) praticable, mais aussi du déphasage compliqué et toute autre installation vidéo ou informatique un peu élaborée, tu peux me contacter, car ce sont des questions que j'ai l'habitude de gérer sur des longs ou des séries.
Moi je contacterai aussi Génitech ils sont à Argenteuil, leur numéro : 01 39 47 26 51 ().
Ils sont distributeurs / loueurs des paluches Toshiba, entre autres, et auront aussi des pistes pour un endoscope vidéo genre Olympus.
Aussi je creuserais du côté de l'endoscopie industrielle avec ce genre de société qui fait aussi de la location : ForeLoc
Tiens-nous au courant.
J'ajouterais que si tu as besoin sur ton tournage de quelqu'un pour gérer de la vidéo (déco) praticable, mais aussi du déphasage compliqué et toute autre installation vidéo ou informatique un peu élaborée, tu peux me contacter, car ce sont des questions que j'ai l'habitude de gérer sur des longs ou des séries.
#5 Invité_Mikko Paillot_*
Posté 05 mars 2009 - 23:59
Bonsoir Philippe,
As-tu contacté Horus pour voir s’ils avaient ce que tu voulais ?
Dans la catégorie location, ils ont apparemment une caméra "endoscope" à la location.
La caméra que tu cherches, c'est pour un accessoire ou tu souhaites tourner avec ?
Quel format de tournage ?
As-tu contacté Horus pour voir s’ils avaient ce que tu voulais ?
Dans la catégorie location, ils ont apparemment une caméra "endoscope" à la location.
La caméra que tu cherches, c'est pour un accessoire ou tu souhaites tourner avec ?
Quel format de tournage ?
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Calculer l'éclairement en fonction du type de projecteur et de la distance
|
Logiciels, Widgets et Applications | Jean-Jacques Mrejen |
|
|
|
Cours d'optique en ligne gratuits
|
Cours, Documentation | Jean-Jacques Mrejen |
|
|
|
Quels couples optiques/émulsions pour ces films ?
recherches pour prépa d'un court |
Prise de vue, cadre & mouvement | Jean-Marie Delorme |
|
|
|
Liste des optiques et caméras volées chez Panavision à Genneviliers
avec numéros de série |
Au cul du camion | Jean-Marie Delorme |
|
|
|
Optiques fixes pour caméras 2/3" : vos conseils ?
|
Optiques HDTV | Eric Guichard |
|

Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit