...surtout quand ce comédien est Christian Bale et qu'on est entrain de tourner "Terminator : Salvation" !!!
Oreilles sensibles, s'abstenir !
Page 1 sur 1
Il n'est jamais bon pour un Chef Op de déranger un comédien...
#3
Posté 10 février 2009 - 12:17
Heureusement il s'est excusé à la radio K-ROQ : Christian Bale s'excuse - 20minutes.fr
Il est allé trop loin quand même !
Il est allé trop loin quand même !
#4
Posté 13 février 2009 - 15:26
Allez petite devinette... combien de "Fuck" et dérivé de "fuck", Christian Bale dit-il durant ces 3min 49?
J'en ai déjà compté pas moins de 10 en 40 sec et 40 dans toute la vidéo...
À croire qu'il n'existe aucune autre insulte en anglais !
Plus sérieusement, il a largement dépassé les bornes en agissant de la sorte. Parce que si j'ai bien compris, le DP a juste voulu faire son travail, dans tous les cas Bravo a Shane Hurlbut d'avoir su garder son sang-froid.
Quant aux excuses de Christian Bale, ça ne me semble pas vraiment sincère... Les studios sont derrière tout cela, après la mauvaise pub autour du film, ils se devaient d'agir.
J'en ai déjà compté pas moins de 10 en 40 sec et 40 dans toute la vidéo...
À croire qu'il n'existe aucune autre insulte en anglais !
Plus sérieusement, il a largement dépassé les bornes en agissant de la sorte. Parce que si j'ai bien compris, le DP a juste voulu faire son travail, dans tous les cas Bravo a Shane Hurlbut d'avoir su garder son sang-froid.
Quant aux excuses de Christian Bale, ça ne me semble pas vraiment sincère... Les studios sont derrière tout cela, après la mauvaise pub autour du film, ils se devaient d'agir.
#6
Posté 10 septembre 2011 - 19:02
Adrien Onesto, le 10 février 2009 - 03:12, dit :
...surtout quand ce comédien est Christian Bale et qu'on est entrain de tourner "Terminator : Salvation" !!!
Oreilles sensibles, s'abstenir !
Oreilles sensibles, s'abstenir !
Certes c'est un petit peu violent, mais bon il y a un moment ou il faut arrêter de régler les projecteurs, mais si on voudrait bien le faire. Quand le temps qui nous est imparti s'est écoulé et que les acteurs jouent, c'est fini. Simple question de respect du travail des autres.
....heu... j'peux juste modifier un dernier p'tit truc....bon d'accord ...ok... j'm'assois.
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Nominations pour la meilleure image aux OSCARS 2008
|
Lumière - Direction de la photographie | Jean-Jacques Mrejen |
|
|
|
Record pour les films français à l'exportation
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Collection Canal+ "Ecrire pour? un chanteur", édition 2009
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
pour informer ou illustrer votre propos |
Le site | Cinematographie.info |
|
|
|
Quels couples optiques/émulsions pour ces films ?
recherches pour prépa d'un court |
Prise de vue, cadre & mouvement | Jean-Marie Delorme |
|



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit


Multi-citation




