
Les caméras Sony F5 et F55 reçoivent une nouvelle mise à jour, version 4.1, dont voici les caractéristiques :
Le double rafraichissement de l'affichage du viseur est maintenant disponible en mode S&Q (ralenti) pour les vitesses de 72fps et supérieure.
MLUT disponible en enregistrement XAVC 4K / QFHD (seulement pour la F55)
Quand le format d'enregistrement sélectionné est le XAVC 4K ou QFHD, le fonction MLUT est disponible en "SDI (Main) & Internal Rec". Quand cette fonction est activée, MLUT est automatiquement appliqué sur toutes les autres sorties ("SDI (Sub) & HDMI" et "Viewfinder")
Nouvelle fonction "High Contrast" pour le viseur sur un bouton assignable
Fonctionnalités d'ouverture automatique améliorées avec le CA4000 (dos plateau 4K en fibre optique pour F55)
Les Gamma Standard et HyperGamma ont été améliorés pour donner un rendu plus naturel.
Les 3D LUT exportés à partir de DaVinci Resolve n'avait pas le rendu voulu. Ceci est corrigé.
Dans certains cas, l'enregistrement sur les cartes AXS pouvait se désactiver après un redémarrage quand l'on tournait en AXS/SxS simultanément. Ceci est corrigé.
Dans certains cas, le numéro de clip pour les cartes AXS en mode "Title" se remettait à zéro. Ceci est corrigé.
Dans certains cas, le nom des "Lens File" n'apparaissait pas correction sur le Sub Display. Ceci est corrigé.
Dans certains cas, les proxy n'étaient pas enregistrés avec la MLUT quand l'on tournait en SStP+Proxy. Ceci est corrigé.
En tournant en SStP à d'autres cadence image que 24P, la fonction ABB (Auto Black Balance) ne fonctionnait pas. Ceci est corrigé.



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit


Multi-citation


