Une caméra Blackmagic explose et prend feu ! c'est l'étonnante mésaventure qui est arrivé à Forest Gibson en plein tournage, en voici le récit en vidéo et la réponse de Blackmagic Design :
Réponse de Blackmagic Design :
"Il y a eu un petit nombre d'incidents isolés, où il a été rapporté que la batterie avait explosé. Ce n'est pas un phénomène courant, et nous aimerions recueillir autant d'informations que possible sur ce genre de situation afin de s'assurer qu'il ne se reproduise. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré et nous aimerions vous aider à obtenir un retour à la normale pour régler ce problème. Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions"
Forest Gibson précise : "Comme beaucoup de gens l'ont demandé, et c'est un détail important que j'ai oublié de préciser dans la vidéo :
J'utilisais un " Switronix PB70 - CCMB PowerBase - 70 Batterie pour caméra Blackmagic Cinema " relié à la caméra pendant le tournage. Dès que la caméra a commencé à cracher de la fumée, j'ai arraché la batterie hors de portée.
La chambre n'était pas surchauffée, l'appareil n'était pas proche de sources chaudes ou en plein soleil, la caméra et la batterie sont âgées de 6 mois, j'avais tourné pendant environ 20 minutes et j'avai arrêté d'enregistrer quand c'est arrivé."

Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit

Multi-citation