Bonjour,
J' aimerais réparer ma cellule Minolta IV qui a un problème d' électronique interne.
Je pensais que Kenko prendrait en charge l' entretien et la réparation des Minolta.
Ce ne semble pas être le cas. Où puis-je m' adresser pour ce type de réparation
aujourd'hui?
Page 1 sur 1
Cellule/Spotmètre Entretien cellule Minolta
Posté 15 février 2014 - 18:04
Bonjour Patrick, je t'invite à visiter ce "vieux sujet" : Réparation de cellule ou spotmètre
Voir quelles adresses sont encore d'actualité et nous le faire partager en retour
Voir quelles adresses sont encore d'actualité et nous le faire partager en retour
Posté 17 février 2014 - 09:39
Philippe Brelot, le 15 février 2014 - 18:04, dit :
Bonjour Patrick, je t'invite à visiter ce "vieux sujet" : Réparation de cellule ou spotmètre
Merci pour ta réponse.
Je prend contacte avec les différentes adresses dans l' espoir de trouver une réponse
positive.
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Entretien avec Jacques Monge
|
Débat, billets d'humeur et entretiens | Laurent Andrieux |
|
|
|
Entretien avec Jackie Buet, directrice et fondatrice du Festival de Films de Femmes de Créteil
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Les entretiens de l'AFC durant la 62ème édition du Festival de Cannes
|
|
|
|
Entretien avec Oualida Bolloc'h et Laaziz Kheniche de la société Panavision Alga Techno
|
|
|
|
Lumière sur la Nouvelle Vague
un entretien vidéo de Willy Kurant, AFC, ASC |
Infos & événements | Eric Guichard |
|

Partager
Twitter
Facebook