Bonjour à tous et à toutes,
Avez vous une idée de lequel des fournisseurs peut avoir une colonne automatisée pour faire un travelling vertical ?
Je vous remercie d'avance.
Juan
Page 1 sur 1
Travelling vertical de caméra Lesquels des fournisseurs en a ?
Posté 04 octobre 2013 - 01:21
Bonsoir Juan,
Tout dépend de ce que tu veux faire et sur quelle hauteur, comme tu parles de colonne, LOUMASYSTEMS avait présenté un Towercam de la société allemande MAT à plusieures reprises au Micro Salon AFC, mais je n'en vois pas trace sur leur site, il faudrait les appeler.
Pour info voici la démo Towercam en fiction :
Voir chez MAT les différentes versions et tailles de Towercam pour les hauteurs minimales et maximales : MAT-TOWERCAM®
Sinon il y a aussi des travellings verticaux sur rail, par exemple le Pro-Track chez PROPULSION
Oui bien le VECTOR chez MICROFILMS
Dis-nous ce dont tu as besoin exactement et au final quelle solution et à qui tu penses faire appel.
K.
Tout dépend de ce que tu veux faire et sur quelle hauteur, comme tu parles de colonne, LOUMASYSTEMS avait présenté un Towercam de la société allemande MAT à plusieures reprises au Micro Salon AFC, mais je n'en vois pas trace sur leur site, il faudrait les appeler.
Pour info voici la démo Towercam en fiction :
Voir chez MAT les différentes versions et tailles de Towercam pour les hauteurs minimales et maximales : MAT-TOWERCAM®
Sinon il y a aussi des travellings verticaux sur rail, par exemple le Pro-Track chez PROPULSION
Oui bien le VECTOR chez MICROFILMS
Dis-nous ce dont tu as besoin exactement et au final quelle solution et à qui tu penses faire appel.
K.
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Références et caractéristiques des Chimera
|
Documents à télécharger | Laurent Andrieux |
|
|
|
Manuel de la caméra Panasonic HDX 900 (français)
|
Documents à télécharger | Laurent Andrieux |
|
|
|
L'association française des assistants réalisateurs
|
Sociétés et Associations professionnelles | Laurent Andrieux |
|
|
|
Blog des machinos