Lassé de discuter sous l'intitulé "la mort du cinéma", j'ouvre celui-ci, sur les mêmes thèmes, tout de même plus réjouissant
Page 1 sur 1
Extension de la Convention collective : vive le Cinéma
Posté 23 janvier 2013 - 10:50
Le bilan de la pétition initiée par l'Association des Décorateurs de Cinéma est sacrément instructif : c'est un beau succès qui replace les salariés intermittents dans le concert institutionnel. L'analyse des signatures que vient de publier l'ADC est très significative..
Fichier(s) joint(s)
-
analyse_signatures_TOTAL.pdf (60,58 Ko)
Nombre de téléchargements : 90
Posté 24 janvier 2013 - 21:14
Sur le qui vive... La semaine prochaine est celle de tous les dangers, enfin je ne parle que de nos petits soucis.. C'est ce lundi 28 que sera étendue, ou non, la Convention Collective de la Production Cinématographique, dont nous sommes tous au courant des enjeux colossaux qu'elle représente. Pour informer simplement qu'à la suite de cette quasi-ultime négociation les syndicats représentatifs, je ne les cite pas, appellent à une Assemblée de Compte-Rendu ce mardi 29 janvier à La Bourse du Travail. Infos en direct, et programme d'actions, en fonction des résultats. Qu'on s'le dise!
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
189 millions d'entrées en salles de cinéma en 2008 | Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
François Catonné, AFC expose au cinéma MK2 Bibliothèque | Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Cinémarine prestataire/loueur | Prise de vues sous-marine | Jean-Jacques Mrejen |
|
|
|
Centre National de la Cinématographie | Organismes | Jean-Jacques Mrejen |
|
|
|
Digital Cinéma | Cinéma Numérique (D-Cinema) | Cinematographie.info |
|

Partager
Twitter
Facebook