Bonjour,
Suite à ma première année de Licence en Arts & Spectacles, je souhaiterais découvrir un peu plus en approfondi vos parcours, vos passion ainsi que vos expériences professionelles dans votre métier en forme d'interview. Elle sera comptée dans mon passage en 2ème année de ma licence car je devrais la rendre en dossier sous 4 pages.
Vous n'êtes évidemment pas obligé d'y répondre, mais pour les interessés et les plus courageux d'entre vous, voici mes questions (merci d'être précis) :
- Pour qui travaillez-vous ?
- Qu'est-ce que votre métier ?
- Quels sont les avantages ?
- Quels sont les inconvénients ?
- Est-ce un rêve depuis longtemps ? Ou est-ce arrivé comme ça dans votre vie, sans que vous vous y attendiez vraiment lorsque vous êtiez plus jeune ?
- Votre parcours. Comment avez vous fait pour y parvenir ? Longues études ?
- Vos missions
- Les financements de vos projets ou des projets
- Quels sont vos rémunérations ? Cela peut varier ?
- Quelles qualités faut-il avoir pour exercer votre métier ?
- Vos expériences (nombre de tournages, d'années dans le milieu...etc)
Un gros merci d'avance à ceux qui prendrons le temps d'y répondre précisement. De préférence par message privé si vous ne souhaitez pas exprimer en public vos réponses.
Très cordialement.
Page 1 sur 1
Interview [Projet Professionnel]
Posté 04 décembre 2012 - 11:03
Bonjour,
On y pense souvent, mais en ce moment nous avons notre emploi du temps assez chargé avec des examens la semaine prochaine et début Janvier. On vous enverra un message privé sur ce forum pour vous prevenir à l'avance. Ca sera avec plaisir.
Cordialement,
Les Basquin
On y pense souvent, mais en ce moment nous avons notre emploi du temps assez chargé avec des examens la semaine prochaine et début Janvier. On vous enverra un message privé sur ce forum pour vous prevenir à l'avance. Ca sera avec plaisir.
Cordialement,
Les Basquin
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Deux projets de l'AFC voient le jour au Micro Salon 2009
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Compte rendu d'une rencontre entre le syndicat SNTR et les associations de professionnels
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Test d'objectifs projeté par TSF au Micro Salon AFC
|
Optiques argentiques et D-Cinema | Thibaut de Chemellier |
|
|
|
Un nouveau président pour l'UP3D