
Bonne nouvelle pour les amateurs de films tournés en pellicule : Kodak sort la tête de l'eau pour au moins quelques années encore. La société Kodak vient de signer de nouveaux contrats avec quatre grands studios d'Hollywood qui lui permettront de fournir des pellicules pour le cinéma au moins jusqu'en 2015.
Les studios - Disney, Warner Brothers, Paramount et NBC Universal - ont convenu de continuer à acheter de la pellicule Kodak image et son en échange d'une substantielle remise... (26,6 millions de dollars).
Hollywood est l'un des principaux marchés de maintien en vie de l'industrie cinématographique Kodak. Depuis la disparition de la photographie sur support photochimique les films cinématographiques représentent aujourd'hui la grande majorité des recettes de Kodak.
Le "Democrat and Chronicle" rapporte que des affaires de Kodak cinématographique ont engrangé 695 millions de dollars de ventes en 2011 et 438 millions de dollars cette année. On s'attend à une baisse des recettes de 100 millions de dollars pour 2013.
Christopher Veronda (responsable de la communication pour Kodak) a déclaré : “There’s no short-term plan to get out of motion picture film. We see it remaining a viable business.” Tout est dit...
Kodak doit encore se rendre à un rendez-vous important le 19 septembre avec la Cour fédérale pour les banqueroutes !



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit



Multi-citation


