Cinematographie.info: Besoin de renseignements pour achats - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Besoin de renseignements pour achats objectif faible profondeur de champs, ou nouvelle camera. Noter : -----

#1 Invité_Jean-Baptiste Cousin_*

• Groupe : Invité

Posté 17 juin 2012 - 16:40

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur ce Forum. Je me présente un peu : J'ai 20 ans, je touche à la 3D depuis tout petit, aux effets visuels, et un peu au cine (filmé). Voici une démo si cela vous interresse :

J'ai une camera Panasonic HDC-SD100 avec grand angle (pas si grand que ça) et micro en plus.

Aujourd'hui j'aimerais, SOIT :

- M'acheter un objectif avec une faible profondeur de champs (si j'ai bien compris le système), c'est à dire que j'aimerais pouvoir avoir beaucoup de flou en arriere ou premier plan.
Type celui-ci : Panasonic 45-200mm
l'ennui est que je ne sais pas s'il est compatible avec ma camera.... à vous de me le dire. Deuxièmement j'ai peur -en admétant que cet objectif soit compatible- qu'il soit bien trop lourd pour ma camera...

- Acheter une nouvelle camera. Type semi pro ou type Canon 5D ou 7D.

En bref, mon but est d'avoir du flou dans mon image, je suis prêt à me racheter un objetif, voir une nouvelle camera... Si j'achete une nouvelle camera j'aimerais autant qu'elle puisse filmer en Haute Vitesse (ralentit, plus de 50 images par secondes...). Je vous demande donc de me conseiller pour cela.

Voila, En vous remerciant de m'avoir lu et pour vos réponses! :thumbsup:

Jean-Baptiste.

Page 1 sur 1