|
Cinematographie.info: Fucking Kassovitz - Cinematographie.info
Aller au contenu
Fucking Kassovitz
le Making Of hallucinant
Noter :

-
Groupe :
Admin Principal
-
-
Inscrit(e) :
12 janvier 09
-
Lieu :Paris
-
Profession :Cadreur Steadicam
-
Autre Profession :
Cadreur
-
AFCS
-
Posté 17 novembre 2011 - 16:10
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il ne devrait normalement vous rester que quelques heures pour pouvoir voir le Making Of interdit du film Babylon A.D. de Matthieu Kassovitz sur le compte Dailymotion du réalisateur.
Ce documentaire de 58 minutes réalisé par François-Régis Jeanne, vu les conditions de production que l'on découvre en le regardant, n'est bien-sûr pas contenu dans les bonus du DVD du film...
Je ne l'ai pas encore regardé en entier, je me suis surtout empressé d'en faire une sauvegarde, vu que ni les studios américains et encore moins Vin Diesel ne vont apprécier qu'il soit si librement accessible.
K.
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
31 août 10
-
Lieu :Asnières-sur-Seine
-
Profession :Réalisateur
-
Autre Profession :
Photographe
Posté 19 novembre 2011 - 22:09
Argh,
Je suis arrivé trop tard. J'ai regardé le début en vitesse et pas eu le temps de charger. Dommage, cela avait l'air très intéressant.
-
Groupe :
Admin Principal
-
-
Inscrit(e) :
12 janvier 09
-
-
-
Autre Profession :
Cadreur
-
AFCS
-
Posté 20 novembre 2011 - 00:35
Bonsoir,
J'ai eu des MP de membres me demandant une copie de la sauvegarde de la vidéo, donc ceux qui sont également intéressés, envoyez-moi par MP l'adresse e-mail sur laquelle vous envoyer le lien de téléchargement et je ferais un envoi groupé par WeTransfer demain soir.
Sinon voici un billet qui évoque ce fameux documentaire maintenant à nouveau inaccessible, c'est sur un Blog qui parle des coulisses de ces films qui montrent les coulisses d'un film :
Dans les coulisses du making-of - "Et t'étais sur Babylon ?"
Et en plus il contient deux extraits du documentaire.
K.
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
31 août 10
-
-
-
Autre Profession :
Photographe
Posté 21 novembre 2011 - 01:25
J'avais loupé le docu du tournage de "Apocalypse now" et "Lost in la Mancha". Celui-ci à également vraiment l'air passionnant.
Un grand merci à Kareem de l'avoir déniché et de me l'avoir envoyé !!!
Olivier
-
Groupe :
Admin Principal
-
-
Inscrit(e) :
12 janvier 09
-
-
-
Autre Profession :
Cadreur
-
AFCS
-
Posté 21 novembre 2011 - 01:40
La demande pour voir ce Making Of est assez étonnante, j'ai même été contacté sur Facebook par des inconnus qui lisent le forum mais n'étaient pas membres et me demandaient de leur envoyer le fichier.
D'ailleurs aujourd'hui dimanche, jour généralement plutôt calme en terme de visites sur Cinematographie.info, il y a eu affluence et ce en grande partie grâce à deux mots clefs utilisés dans les recherches sur Google, je vous laisse deviner :

(mots clés dans les recherches Google classés par récurrence)
N'hésitez à poster vos impressions sur ce documentaire ici.
K.
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
30 juillet 11
-
Lieu :Lyon
-
Profession :Cadreur
Posté 22 novembre 2011 - 08:28
Merci beaucoup Kareem, j'ai hâte de regarder ça !
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
31 août 10
-
-
-
Autre Profession :
Photographe
Posté 24 novembre 2011 - 08:42
Superbe documentaire !
Beaucoup plus intéressant que toutes les auto-congratulations habituellement constatées. On sent clairement l'angoisse qui monte et la pression qui pèse sur le pauvre Mathieu qui vit, bien éveillé, le cauchemar de tous les réalisateurs/producteurs.
Du coup, je commande le DVD sur Amazon pour voir le film !!
-
Groupe :
Admin Principal
-
-
Inscrit(e) :
12 janvier 09
-
-
-
Autre Profession :
Cadreur
-
AFCS
-
Posté 29 novembre 2011 - 02:35
Comme vous pouvez le constater dans mon premier message la vidéo est de retour, Kassovitz a donc décidé de la remettre à disposition après l'avoir retirée en la mettant en "vidéo privée"
Donc : Making Of interdit, puis annoncé comme disponible pendant seulement 24 heures, retiré comme prévu et maintenant à nouveau visible sans explications...
Suite au prochain épisode !
K.
Discussions similaires
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

|
 |