Cinematographie.info: Une Phantom HD GOLD à l'ENS Louis Lumière - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Une Phantom HD GOLD à l'ENS Louis Lumière Noter : ****- 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien Onesto 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 210
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Assistant Opérateur

Posté 30 mai 2011 - 22:29

Image attachée Image attachée Image attachée


L'ENS Louis-Lumière fait l'acquisition d'une caméra Phantom HD GOLD grande vitesse grâce à un don des sociétés MagicHour et Vision Research.

MagicHour est une société de distribution, de service et de conseil qui a pour vocation de proposer au marché français et international des outils haut de gamme pour la télévision professionnelle, la production et la postproduction film et vidéo.

La caméra Phantom HD GOLD grande vitesse est un produit de la société Vision Research (Ametek Company). Voir les caractéristiques techniques de la caméra.

Image attachée

Cette acquisition viendra renforcer les «travaux pratiques image» basés sur l'apprentissage des savoirs et savoir-faire liés aux arts et techniques de la prise de vues.


L'ENS Louis-Lumière remercie chaleureusement MagicHour et Vision Research pour ce don.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement