Salut,
Je cherche à établir un petit comparatif de batteries V-Mount pour les Alexa (qui demandent pas mal de jus, je suis au courant !!)
n'ayant pas d'Alexa, je vous demande vos lumières sur les modèles suivants :
- les grosses batteries Bebob-Rouge V140RM
- les IDX Endura 10 S
- les IDX Endura 10S-HD
- les Swit S-8110S
- les Pro-X pour RED
- les Hawk-Wood 26V
Enfin si vous avez connaissance d'un modèle "génial" je suis preneur !!
merci, Dorian.
Page 1 sur 1
Quelle Batteries Alexa V-Mount
Posté 31 mars 2011 - 16:23
Salut Dorian,
Les Bebob Rouge 140 ont été développées pour l'Alexa en raison de la conso et de l'appel de courant de la bête au démarrage.
Ce ne sont pas des éléments Li-Ion classiques mais des éléments Li-Manganèse qui ont la particularité d'encaisser des courants de décharge très élevés, sans chauffer.
À ma connaissance, les Alexas sortent quasi exclusivement avec ces batteries, les autres batteries ne supportant pas le courant de décharge, surtout si les alims auxiliaires de l'Alexa sont utilisés pour des moniteurs et follow HF.
L'Alexa a une conso autour de 6 Amp seule, donc tu montes facilement à 10 Amp en continu avec des accessoires.
Les Bebob Rouge 140 ont été développées pour l'Alexa en raison de la conso et de l'appel de courant de la bête au démarrage.
Ce ne sont pas des éléments Li-Ion classiques mais des éléments Li-Manganèse qui ont la particularité d'encaisser des courants de décharge très élevés, sans chauffer.
À ma connaissance, les Alexas sortent quasi exclusivement avec ces batteries, les autres batteries ne supportant pas le courant de décharge, surtout si les alims auxiliaires de l'Alexa sont utilisés pour des moniteurs et follow HF.
L'Alexa a une conso autour de 6 Amp seule, donc tu montes facilement à 10 Amp en continu avec des accessoires.
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Température de couleur en video : quelle amplitude ?
|
Vidéo : caméras, supports & post-production image | Xavier Sylvestre-Bru |
|
|
|
Course de voiture : quelle cadence de prise de vues pour sensation de vitesse ?
|
Prise de vue, cadre & mouvement | Florence Gaven |
|
|
|
Alexandre Desplat sur France Culture
|
Prise de son & conception sonore | Roger Do Minh |
|
|
|
|
Infos & événements | Kareem La Vaullée |
|
|
|
Réunion LMA de décembre 2009 : "Prise de vue numérique : quelle image pour le montage ?"
le mercredi 2 décembre 2009 à 20h à la Fémis |
LMA | Noémie Loeve |
|

Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit