Cinematographie.info: Sagesse Cinématographique : Leçons tirées de 40 films en 7 minutes - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Sagesse Cinématographique : Leçons tirées de 40 films en 7 minutes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kareem La Vaullée 

• Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Inscrit(e) : 12 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Cadreur Steadicam
  • Autre Profession :
    Cadreur

• AFCS

Posté 12 février 2011 - 23:02

Apres vous avoir fait subir 10 minutes d'insultes et presque 5 minutes de la même remarque pas très sympa, voici le temps de la sagesse et avec elle une grande leçon de vie tirée de 40 films très divers, le tout en 7 minutes :

Une petite traduction de la note de l'auteur de ce montage :

Citation

J'ai fait cette vidéo parce que j'aime les films et je pense qu'il y a une grande sagesse inhérente au film en tant que medium. Cette vidéo présente certains des meilleurs moments de sagesse dans les films, montés ensembles comme une pièce unique et cohérente de conseils sur tout : la vie, la mort, et son but, la colère, le regret, et le destin. En créant cette vidéo, j'ai essayé de faire figurer un large éventail de films : des films d'action/aventure et de science-fiction, aux drames et films d'animation traditionnelle ou par ordinateur, afin de montrer comment tous les genres de films ont quelque chose d'important à dire.

K.

Page 1 sur 1