La grande majorité des loueurs en a déjà acheté.
Cineroid EVF - viseur électronique HDMI
Posté 04 janvier 2012 - 15:26
2 nouveautés chez Cinéroïd pour les EVF en 2012.
L'EVF4C qui reprends les fonctionnalités du classique EVF 4Le mais qui est livré sans accessoires et avec la monture batterie des Canon EOS en remplacement de la monture Sony NPF. le prix public sera sous les 500 EUR HT
Un nouveau EVF métal : le EVF4MHS qui possède une entrée HDMI et une sortie HD-SDI. Il est au même prix que l'EVF4MHH (HDMI en entrée/sortie)
Dispos normalement ce mois-ci .
L'EVF4C qui reprends les fonctionnalités du classique EVF 4Le mais qui est livré sans accessoires et avec la monture batterie des Canon EOS en remplacement de la monture Sony NPF. le prix public sera sous les 500 EUR HT
Un nouveau EVF métal : le EVF4MHS qui possède une entrée HDMI et une sortie HD-SDI. Il est au même prix que l'EVF4MHH (HDMI en entrée/sortie)
Dispos normalement ce mois-ci .
Posté 13 juin 2012 - 15:54
En attendant le futur Cineroid avec écran Retina, j'ai pu tester dernièrement et très rapidement le LCDVFe de Kinotehnik équipé d'un processeur Altera cyclone FPGA, et je dois avouer que celui-ci est intéressant et qu'il est compatible avec la RED EPIC par exemple, la C300 ou la Sony F3.
Pour ceux que cela peut intéresser d'en savoir un peu plus, je fais part sur mon blog de ce premier contact avec ce périphérique.
Pour ceux que cela peut intéresser d'en savoir un peu plus, je fais part sur mon blog de ce premier contact avec ce périphérique.
Ce message a été modifié par Christophe Milet - 13 juin 2012 - 16:09.
Posté 20 août 2012 - 15:18
Ça se précise bien pour l'EVF avec écran Retina.
Il sera présenté et livrable pour l'IBC, je devrais avoir mon modèle de démo semaine prochaine, il porte le doux nom de EVF4RVW...
Cineroid frappe fort car outre l'écran Retina, il intègre :
+ les fonctions habituelles : pixel to pixel, zebra, peaking, overscaling, timecode, niveau audio...
Il est livré avec trois adaptateurs batterie : NPF (Sony), LP-E6 (Canon EOS) et BP-911 (Canon C300)
Le prix est confirmé à 990 EUR H.T.
Voici la brochure de présentation avec toutes les caractéristiques techniques :
Il sera présenté et livrable pour l'IBC, je devrais avoir mon modèle de démo semaine prochaine, il porte le doux nom de EVF4RVW...
Cineroid frappe fort car outre l'écran Retina, il intègre :
- Un Waveform paramétrable
- Un Vecteurscope
- Le format anamorphique
+ les fonctions habituelles : pixel to pixel, zebra, peaking, overscaling, timecode, niveau audio...
Il est livré avec trois adaptateurs batterie : NPF (Sony), LP-E6 (Canon EOS) et BP-911 (Canon C300)
Le prix est confirmé à 990 EUR H.T.
Voici la brochure de présentation avec toutes les caractéristiques techniques :
Posté 14 février 2013 - 17:55
encore un nouveau viseur chez Cinéroïd: l'EVF4S.
Il est similaire à l'EVF 4C mais en HDSDI. Il est destiné à la Black Magic et est équipé d'une entrée sortie HDSDI, aliementation par LPE-6.
Deux gros points forts: il est très léger et le prix public sous les 500€ ht. j'espère l'avoir au micro salon mais ça va être juste pour le timing.
Il est similaire à l'EVF 4C mais en HDSDI. Il est destiné à la Black Magic et est équipé d'une entrée sortie HDSDI, aliementation par LPE-6.
Deux gros points forts: il est très léger et le prix public sous les 500€ ht. j'espère l'avoir au micro salon mais ça va être juste pour le timing.
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Cherche : Viseur pour Arriflex IIC
|
Achat, vente & échange de matériel | Rodolphe Seraphine |
|
|
|
viseur électronique HDMI |
Caméras HDTV | Guillaume Quilichini |
|
|