Cinematographie.info: Le Cinematographer's Field Guide de Kodak en version embarquée - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Le Cinematographer's Field Guide de Kodak en version embarquée en version PDF & ePub Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Brelot 

• Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

• CST

Posté 08 octobre 2010 - 23:41

Kodak vient de sortir la version "embarquée" de son célèbre "Cinématographer's Field Guide" en version PDF et ePub, vous pourrez donc disposer sur votre E-book ou votre iPhone de toutes les informations que recelle ce guide bien connu des professionnels.

Voici la manip. que j'ai testée avec mon iPhone :

Dans un premier temps je télécharge l'application gratuite Stanza sur mon iPhone, c'est une application qui permet de lire des livres électroniques sur son iPhone ou iPod touch :

Image attachée

Ensuite je me rends sur le site Kodak où je vais à la rubrique "Tools" puis "Mobile Applications" puis je clique sur "Resources" et là je clique sur : "Download EPUB format", une fois le téléchargement terminé mon iPhone me propose d'ouvrir le dossier avec Stanza, j'accepte et voilà c'est fait :thumbsup: à noter que Kodak propose aussi le guide en version PDF.

Image attachée

Image attachée

Image attachée

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Brelot 

• Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

• CST

Posté 09 octobre 2010 - 01:48

En regardant le Kodak Cinematographer's Field Guide je me suis rendu compte qu'une petite version Française de "How to read a film can label" ne ferait sans doute pas de mal <_< donc voici "ma" version :

Image attachée

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien Onesto 

• Groupe : Membre Professionnel
  • Profession :Assistant Opérateur

Posté 09 octobre 2010 - 09:37

A noter : le format ePub est aussi lisible sur l'iPhone avec l'application iBooks. Il n'est cependant pas possible de récupérer le fichier ePub sur le site de Kodak directement depuis l'iPhone. Il faudra donc télécharger le fichier sur votre ordinateur puis le rajouter à votre bibliothèque iTunes.

Page 1 sur 1