Bonjour,
Je sais que Casio avait sorti il y a fort longtemps une calculatrice donnant la possibilité de passer en mode "temps", c'est à dire de calculer des minutes, secondes ou heures aux choix.
Impossible de trouver ce produit ou un équivalent sur le marché. Je suis preneuse que ce soit d'occasion ou neuf. Si quelqu'un a déjà vu ou entendu parler de cet objet précieux, je veux bien l'info, le lien internet, l'adresse... !
Aurélie
Page 1 sur 1
Cherche : Calculatrice pour les Durées
Posté 06 octobre 2010 - 17:11
Aurélie Nolf, le 06 octobre 2010 - 13:49, dit :
Si quelqu'un a déjà vu ou entendu parler de cet objet précieux, je veux bien l'info, le lien internet, l'adresse... !
Bonjour Aurélie,
Tu trouveras ça ici : calculatrice de temps
En attendant, sur mon site, j'en ai mis une en téléchargement pour Windows ou Mac :
Cordialement
JC
Posté 08 octobre 2010 - 19:05
Bonsoir Aurélie,
Sur le site de Casio j'ai trouvé plusieurs calculatrices qui ont un mode "temps" et permettent donc des calculs en Heures/Minutes/Secondes, elles sont reconnaissables par une touche de fonction "H/M/S"
Elles sont dans l'ensemble beaucoup plus abordables que celle gentiment proposée ci-dessus par Jean Claude, en voici déjà 3, il y en a peut-être d'autres en cherchant un peu plus mais cela devrait déjà convenir :
Casio MS-300M
Casio DF-320TM
Casio SL-1100TV
Sinon si tu as un iPhone ou un iPod touch tu as des tonnes d'applications de ce genre, certaines gratuites, comme celle de Kodak, comme te l'a indiqué Wesley dans un autre sujet, voici le lien pour cette application, il y a un sujet avec tout un tas d'applications pour iPhone très utiles dans le forum.
K.
Sur le site de Casio j'ai trouvé plusieurs calculatrices qui ont un mode "temps" et permettent donc des calculs en Heures/Minutes/Secondes, elles sont reconnaissables par une touche de fonction "H/M/S"
Elles sont dans l'ensemble beaucoup plus abordables que celle gentiment proposée ci-dessus par Jean Claude, en voici déjà 3, il y en a peut-être d'autres en cherchant un peu plus mais cela devrait déjà convenir :
Casio MS-300M
Casio DF-320TM
Casio SL-1100TV
Sinon si tu as un iPhone ou un iPod touch tu as des tonnes d'applications de ce genre, certaines gratuites, comme celle de Kodak, comme te l'a indiqué Wesley dans un autre sujet, voici le lien pour cette application, il y a un sujet avec tout un tas d'applications pour iPhone très utiles dans le forum.
K.
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Nominations pour la meilleure image aux OSCARS 2008
|
Lumière - Direction de la photographie | Jean-Jacques Mrejen |
|
|
|
Record pour les films français à l'exportation
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|