Cinematographie.info: Nouvelle tête 3D Cartoni Lambda - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Nouvelle tête 3D Cartoni Lambda Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Régis Prosper 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 7 février 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Fabricant
  • Autre Profession :
    Importateur

Posté 24 août 2010 - 17:38





c'est juste un truc de dingue.... :blink:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kareem La Vaullée 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Messages : 679
  • Inscrit(e) : 12 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Cadreur Steadicam
  • Autre Profession :
    Cadreur

  • AFCS

Posté 28 août 2010 - 14:30

Oui, ce module 3D quelque peu exagéré je l'avais vu dans une video du dernier CineGear :



Et je m'étais dit : "mais c'est quoi ce truc ?!"


Je ne sais pas trop ce qu'ils avaient en tête en fabricant cette chose (une armoire ?, un réfrigérateur ?) :

Image attachée

Il doit il y avoir encore de la place pour y installer une cafetière, un mini-bar et une machine à Hot-Dogs, même avec deux Genesis dedans...

Heureusement qu'ils ont prévu grand chez Cartoni avec cette tête "TWIN 3D"


Sinon pour Ken Block, le pilote, voici une video à caractère quelque peu publicitaire dans laquelle il joue de ses talents :



Par contre désolé c'est pas en 3D, mais il y a des ralentis pas mal...

K.

Petite note : j'ai changé le code pour les vidéos de chez Vimeo et maintenant elles sont lisibles sur iPhone et autres directement dans le forum, sans plus avoir à cliquer de lien spécialement auto-généré pour accéder à la version Mobile. Attention ! : Ceci sous réserve que la video soit postée par un utilisateur ayant un compte Vimeo Plus et que ce même utilisateur n'ait pas choisi d'interdire la lecture de sa video sur les plates-formes Mobiles...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Guillaume Quilichini 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 561
  • Inscrit(e) : 4 février 09
  • Lieu :Paris / Marseille
  • Profession :Cadreur Steadicam

Posté 28 août 2010 - 15:52

Voir le messageKareem La Vaullée, le 28 août 2010 - 15:30, dit :

Et je m'étais dit : "mais c'est quoi ce truc ?!"

Tu es plutôt gentil Kareem, moi le premier truc qui m'est venu à l'esprit était largement moins poli :P
Mais pour le coup, on peut dire que la Twin 3D assure bien avec ce genre de charges !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement