c'est juste un truc de dingue....
Page 1 sur 1
Nouvelle tête 3D Cartoni Lambda
Posté 28 août 2010 - 14:30
Oui, ce module 3D quelque peu exagéré je l'avais vu dans une video du dernier CineGear :
Et je m'étais dit : "mais c'est quoi ce truc ?!"
Je ne sais pas trop ce qu'ils avaient en tête en fabricant cette chose (une armoire ?, un réfrigérateur ?) :

Il doit il y avoir encore de la place pour y installer une cafetière, un mini-bar et une machine à Hot-Dogs, même avec deux Genesis dedans...
Heureusement qu'ils ont prévu grand chez Cartoni avec cette tête "TWIN 3D"
Sinon pour Ken Block, le pilote, voici une video à caractère quelque peu publicitaire dans laquelle il joue de ses talents :
Par contre désolé c'est pas en 3D, mais il y a des ralentis pas mal...
K.
Petite note : j'ai changé le code pour les vidéos de chez Vimeo et maintenant elles sont lisibles sur iPhone et autres directement dans le forum, sans plus avoir à cliquer de lien spécialement auto-généré pour accéder à la version Mobile. Attention ! : Ceci sous réserve que la video soit postée par un utilisateur ayant un compte Vimeo Plus et que ce même utilisateur n'ait pas choisi d'interdire la lecture de sa video sur les plates-formes Mobiles...
Et je m'étais dit : "mais c'est quoi ce truc ?!"
Je ne sais pas trop ce qu'ils avaient en tête en fabricant cette chose (une armoire ?, un réfrigérateur ?) :

Il doit il y avoir encore de la place pour y installer une cafetière, un mini-bar et une machine à Hot-Dogs, même avec deux Genesis dedans...
Heureusement qu'ils ont prévu grand chez Cartoni avec cette tête "TWIN 3D"
Sinon pour Ken Block, le pilote, voici une video à caractère quelque peu publicitaire dans laquelle il joue de ses talents :
Par contre désolé c'est pas en 3D, mais il y a des ralentis pas mal...
K.
Petite note : j'ai changé le code pour les vidéos de chez Vimeo et maintenant elles sont lisibles sur iPhone et autres directement dans le forum, sans plus avoir à cliquer de lien spécialement auto-généré pour accéder à la version Mobile. Attention ! : Ceci sous réserve que la video soit postée par un utilisateur ayant un compte Vimeo Plus et que ce même utilisateur n'ait pas choisi d'interdire la lecture de sa video sur les plates-formes Mobiles...
Posté 28 août 2010 - 15:52
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Vends : tête Sachtler video II
avec petites et grandes branches |
Achat, vente & échange de matériel | Christophe Larue |
|
|
|
Une nouvelle association voit le jour : l'AOA
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Kodak Vision 3 250D 5207 : nouvelle émulsion !
|
Pellicules, laboratoire et postproduction argentique | Laurent Andrieux |
|
|
|
Kodak Vision 3 250D 5207 : nouvelle émulsion !
|
Infos & événements | Laurent Andrieux |
|
|
|
Caroline Champetier, nouvelle présidente de l'AFC
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|

Partager
Twitter