Le Phantom

Le Phantom est un sled hybride se trouvant entre l'Ultra² et le Clipper 324 :
Par rapport au modèle présenté au NAB, on remarque que le module électronique a quelque peu changé.
Le harnais proposé est celui de l'Ultra².
Pour le bras, même chose, il est livré avec un G70.
On y retrouve un Gimbal d'Ultra² et une Tilting Head.
Le stage est motorisé en option.
Coté nouveautés, le Center post télescopique est annoncé comme repensé.
Petite nouveauté aussi sur cette gamme, il est équipé d'une bulle électronique et d'un générateur de frameline intégré.
Vous trouverez plus de précisions sur les brochures disponibles sur la page du Phantom.
Personnellement j'ai du mal à comprendre pourquoi Tiffen s'obstine à multiplier leurs modèles, tout comme Sony, on finira par ne plus trop savoir où on en est.
Mais bon, j'imagine qu'il en faut pour toutes les bourses, je ne me suis pas attardé sur les prix, mais gagne t-on une réelle économie ? à voir.



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit


Multi-citation








