Cinematographie.info: Cine low-cost de demain ? - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Cine low-cost de demain ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yves Agostini 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 7 février 09
  • Lieu :Paris/Bastia
  • Profession :Cadreur

  • AFCF

Posté 12 juillet 2010 - 06:57

Image attachée

Image attachée


Source : iPhone 4 with DSLR Lens

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Brelot 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

  • CST

Posté 12 juillet 2010 - 22:34

Le meilleur objectif pour l'iPhone est d'après moi le 1200 mm. Si on est vraiment un puriste on peut rajouter un doubleur et à f 22 à pleine ouverture, un peu moins de soucis pour le point.... :thumbsup: Bon c'est un peu plus cher, mais comme maintenant se sont les opérateurs téléphoniques qui vont distribuer les caméras, on pourra toujours leur demander un forfait 3h + 4 films ou 2h et tournages illimités...

Image attachée

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement