Steadicam shoot, le grand détournement
Posté 08 juin 2010 - 22:45
La vidéo a eu pas mal de succès auprès des opérateurs Américains, qui se sont largement moqués.
la vidéo est passablement longue et atrocement montée.
Mais un "justicier masqué" a décidé d'entreprendre un "détournement", et de dévoiler au monde entier, la véritable bande son de cette vidéo !
C'est rempli de petites perles, de petits détails, c'est affreusement méchant, mais diablement drôle !
Un niveau correct d'anglais est requis, et le son est assez faible, donc montez le volume !
Posté 15 juin 2010 - 11:23
Régis Prosper, le 15 juin 2010 - 10:37, dit :
Je me lance dans la fabrication, Régis, il me reste une boite Meccano de mon enfance et pour les prouesses de majorette de notre ami, il faut que je retrouve une boite de Chimie 2000
Posté 15 juin 2010 - 14:36
Régis Prosper, le 15 juin 2010 - 10:37, dit :
Attention les yeux :
Et après ça ça se permet de donner son avis et même de manquer de respect envers des professionnels réputés, alors que dans le genre j'ai rien compris à comment fonctionne un stabilisateur de camera c'est tout de même du niveau olympique là...
Si on y ajoute les clients de cette marque qui font leur promo avec le CV et la bande démo d'autres opérateurs (compétents eux) et bien on a un joli portrait de famille !
Enfin il parait qu'on a les clients qu'on mérite.
K.
Edit : La vidéo a été effacée : "l'aigle odyssée" was deleted at 4:59:14 Sun Jul 4, 2010.
Posté 15 juin 2010 - 21:57
Comme quoi ça ne sert à rien de se fâcher avec ce genre de personnes, pour eux les mots stabilisateur ou cadre n'ont pas le même sens, ce n'est donc pas une question de matériel ou même de maîtrise de l'appareil mais une question de sémantique
Pour vous nettoyer les yeux voici un exemple où les mots stabilisateur et cadre, ont pour moi, un sens (pour ne pas être de parti pris ou soupçonné de copinage j'ai pris la bande démo d'un opérateur que je ne connais pas... mais j'en connais d'autres tout aussi talentueux
Et oui, "le Stead" c'est un métier comme on dit... C'est la bande démo 2010 de Mathieu Caudroy mais vous pouvez tout autant regarder celles des années précédentes.
Posté 16 juin 2010 - 09:24
Philippe Brelot, le 15 juin 2010 - 22:57, dit :
Retrouvez Mathieu au stead ce soir en direct sur le plateau de La Nouvelle Star sur M6 !
Posté 17 juin 2010 - 15:16
Posté 17 juin 2010 - 20:17
L'ornithologie, cette branche de la zoologie qui se préoccupe des volatiles est enrichissante, notamment dans la classification des noms d'oiseaux, qui s'organise sur des critères précis.
Mon attention a été attirée par les Accipitridés, mieux connus sous le terme de rapaces. Le volatile emblématique de cette famille est, c'est bien connu, L'Aigle. Ce que j'ignorais c'est que parmi ses cousins, au demeurant nombreux, on remarque le Vautour. Mais aussi la Harpie et la Buse. Ce qui, tout bien réfléchi, n'est pas surprenant. Par contre, le Faucon ne fait pas partie de cette famille. Tiens, tiens!
J'espère que l'intérêt de cette communication scientifique de haute volée ne vous aura pas échappé. Bien entendu, toute ressemblance avec d'autres espèces de volatiles ne pourrait être que fortuite.
Posté 17 juin 2010 - 22:06
Jacques Monge, le 17 juin 2010 - 21:17, dit :
J'en ai connu pas mal des Harpies et des Buses (en tout bien tout honneur et seulement professionnellement, cela va sans dire) et c'est assez drôle, mais ces oiseaux la étaient souvent accompagnés par des Butors. Alors que, ornithologiquement parlant, ils ne font pas partie de la même espèce !
Allez comprendre !
(A propos d'oiseaux, je vous conseille cet édifiant livre de Chaval : "Les oiseaux sont des cons")
Le grand Chaval qui le jour de son suicide (par le gaz), avait accroché sur sa porte une pancarte : «Attention, risque d'explosion»
Posté 19 juin 2010 - 00:00
Eux pas besoin de changer la bande son pour rendre le film comique vu la couche qu'ils tiennent, en même temps vu qu'ils font partie de ceux qui pensent que faire du Steadicam se résume à une activité sportive...
La machine est de chez VariZoom, voici leur photo d'illustration du modèle :

Ce fabricant là aussi a visiblement tout compris et propose des produits innovants et de qualité...
K.
Edit : La vidéo a été effacée : "Steadicam Mountain" was deleted at 7:54:54 Thu Jun 24, 2010.
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Steadicam
|
Steadicam | Kareem La Vaullée |
|
|
|
Steadicam Postures by Chris Fawcett
|
Documents à télécharger | Guillaume Quilichini |
|