Ayant eu deux sons de cloches d'opérateurs à cette question, je me pose la question de savoir quel est le drop time le plus adapté quand on travail avec beaucoup de vent.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'y être confronté et le temps me manquait pour faire des essais.
Est-il préférable d'avoir un drop time rapide (pour que le sled soit moins sensible au vent) ou au contraire un drop time au neutre (pour récupérer plus facilement les secousses)
Je me doute que là aussi il y a une question de feeling mais je suis intéressé par les différents avis.
Page 1 sur 1
Faire du stead en plein vent
Posté 01 juin 2010 - 19:08
Bonjour Richard.
C'est une bonne question.Moi je préfère relativement rapide et si possible une configuration "compacte".Ce qui est sûr c'est que plus il y a de poids moins l'on sera sous la contrainte du vent et après tout dépend de ce que l'on appelle beaucoup de vent. Dans certaines situations sans gyro ou antlers c'est mission impossible surtout dans des lieux où le vent tourne rapidement. Il y a aussi le "windkiller" de Sunbounce pour aider un peu
C'est une bonne question.Moi je préfère relativement rapide et si possible une configuration "compacte".Ce qui est sûr c'est que plus il y a de poids moins l'on sera sous la contrainte du vent et après tout dépend de ce que l'on appelle beaucoup de vent. Dans certaines situations sans gyro ou antlers c'est mission impossible surtout dans des lieux où le vent tourne rapidement. Il y a aussi le "windkiller" de Sunbounce pour aider un peu
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Steadicam
|
Steadicam | Kareem La Vaullée |
|
|
|
Steadicam Postures by Chris Fawcett
|
Documents à télécharger | Guillaume Quilichini |
|