Dennis Hopper est mort hier samedi à l'âge de 74 ans.
Trop grande et trop riche carrière pour pouvoir la résumer ici, mais quelques petits bouts d'Easy Rider qui m'a fait découvrir ce très grand acteur et réalisateur :
Et montez le son !!!
Page 1 sur 1
Disparition de Dennis Hopper
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
|
Infos & événements | Philippe Brelot |
|
|
|
Disparition de la pellicule vers 2015 ?
Pression des Studios |
Infos & événements | Marc Bénoliel |
|
|
|
|
Infos & événements | Cinematographie.info |
|
|
|
|
Infos & événements | Cinematographie.info |
|
|
|
Disparition de la pellicule 16 et S16 ? | Caméras argentiques | Florent Haladjian |
|



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit



Multi-citation

