Cinematographie.info: "La Poudrière" dans les ecoles d'audiovisuel - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

"La Poudrière" dans les ecoles d'audiovisuel Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Christophe Héral 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 22 septembre 09
  • Lieu :Montpellier
  • Profession :Musicien/Compositeur
  • Autre Profession :
    Monteur Son

Posté 23 septembre 2009 - 20:18

bonsoir,
en butinant le fil sur les ecoles d'audiovisuel,
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas La Poudrière.
peut etre , à l'occasion, pourriez vous la rajouter.
c'est une école de realisateur de films d'animation
elle est reconnue par l'etat comme étant de niveau 1 au Répertoire National des Certifications Professionnelles

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Christophe Héral 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 22 septembre 09
  • Lieu :Montpellier
  • Profession :Musicien/Compositeur
  • Autre Profession :
    Monteur Son

Posté 09 octobre 2009 - 00:55

Voir le messageChristophe Heral, le 23-09-2009 - 21:18, dit :

bonsoir,
en butinant le fil sur les ecoles d'audiovisuel,
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas La Poudrière.
peut etre , à l'occasion, pourriez vous la rajouter.
c'est une école de realisateur de films d'animation
elle est reconnue par l'etat comme étant de niveau 1 au Répertoire National des Certifications Professionnelles

bonjour, j'ai posté cette remarque il y a 15 jours.
c'est pas tres grave si vous estimez que cette ecole n'a pas de raison d'etre aux cotés de la femis, 3 IS....mais dites le simplement en repondant simplement.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Brelot 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Messages : 1 266
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

  • CST

Posté 09 octobre 2009 - 14:01

Bonjour Christophe,

Non il n'y a pas d'ostracisme envers la Poudrière, juste ton message qui est passé entre les mailles du filet, cela arrive... Donc la Poudrière est à "sa place" !

(d'autant moins d'ostracisme que je viens de terminer un projet où j'ai eu le plaisir de travailler avec Folimage qui a réalisé avec brio l'animation (grand merci à Emilie et Flore))

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Christophe Héral 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 22 septembre 09
  • Lieu :Montpellier
  • Profession :Musicien/Compositeur
  • Autre Profession :
    Monteur Son

Posté 25 octobre 2009 - 17:36

Voir le messagePhilippe Brelot, le 9-10-2009 - 15:01, dit :

Donc la Poudrière est à "sa place" !

merci philippe ;)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement