bonsoir,
en butinant le fil sur les ecoles d'audiovisuel,
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas La Poudrière.
peut etre , à l'occasion, pourriez vous la rajouter.
c'est une école de realisateur de films d'animation
elle est reconnue par l'etat comme étant de niveau 1 au Répertoire National des Certifications Professionnelles
Page 1 sur 1
"La Poudrière" dans les ecoles d'audiovisuel
#2
Posté 09 octobre 2009 - 00:55
Christophe Heral, le 23-09-2009 - 21:18, dit :
bonsoir,
en butinant le fil sur les ecoles d'audiovisuel,
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas La Poudrière.
peut etre , à l'occasion, pourriez vous la rajouter.
c'est une école de realisateur de films d'animation
elle est reconnue par l'etat comme étant de niveau 1 au Répertoire National des Certifications Professionnelles
en butinant le fil sur les ecoles d'audiovisuel,
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas La Poudrière.
peut etre , à l'occasion, pourriez vous la rajouter.
c'est une école de realisateur de films d'animation
elle est reconnue par l'etat comme étant de niveau 1 au Répertoire National des Certifications Professionnelles
bonjour, j'ai posté cette remarque il y a 15 jours.
c'est pas tres grave si vous estimez que cette ecole n'a pas de raison d'etre aux cotés de la femis, 3 IS....mais dites le simplement en repondant simplement.
#3
Posté 09 octobre 2009 - 14:01
Bonjour Christophe,
Non il n'y a pas d'ostracisme envers la Poudrière, juste ton message qui est passé entre les mailles du filet, cela arrive... Donc la Poudrière est à "sa place" !
(d'autant moins d'ostracisme que je viens de terminer un projet où j'ai eu le plaisir de travailler avec Folimage qui a réalisé avec brio l'animation (grand merci à Emilie et Flore))
Non il n'y a pas d'ostracisme envers la Poudrière, juste ton message qui est passé entre les mailles du filet, cela arrive... Donc la Poudrière est à "sa place" !
(d'autant moins d'ostracisme que je viens de terminer un projet où j'ai eu le plaisir de travailler avec Folimage qui a réalisé avec brio l'animation (grand merci à Emilie et Flore))
#4
Posté 25 octobre 2009 - 17:36
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Record pour les films français à l'exportation
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
De Lodz (Pologne) à Clermont-Ferrand, les courts métrages voyagent bien
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
189 millions d'entrées en salles de cinéma en 2008
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Angénieux Thales
|
Optique | Cinematographie.info |
|
|
|
pour informer ou illustrer votre propos |
Le site | Cinematographie.info |
|



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit

Multi-citation



