Cinematographie.info: Dimension 3 - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Dimension 3 Forum International 3D-S & nouvelles images Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Brelot 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Messages : 1 275
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

  • CST

Posté 06 mai 2010 - 13:15

Image attachée


Du 1er au 3 juin à la Plaine Saint Denis se déroulera l'édition 2010 du forum international 3D Dimension 3.

Au programme :

- Des conférences et ateliers pros, ateliers animés par les exposants avec des sessions de 45 mn pour approfondir certains sujets portant sur la chaîne de production d’images immersives ou 3D-S

- Une exposition immersion,une zone dédiée aux solutions professionnelles de diffusion et de visualisation d’images 3D-S et à leurs applications :
• Jeux vidéo 3D relief
• Applications de réalité virtuelle et de réalité augmentée
• Applications de téléphonie mobiles
• Systèmes de visualisation et d’affichage
• Diffusion et Transmission Satellite et Télécom

- Un festival avec une compétition récompensant les meilleures réalisations de films en images 3D-S, interactives et immersives.

- Campus avec formations bilingues Fr/En à la production 3D relief (stagiaires du monde entier). Découvrir le relief du tournage à la diffusion, maîtriser la Post-Production 3D-S, la projection 3D

Image attachée

Image attachée


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement