Dominique Rigaud, nouveau président d'UP3D.
Le mandat de président d'Alain Derobe étant arrivé à son terme, le conseil d'administration d'UP3D, Union des Professionnels de la 3D relief, a élu à l'unanimité Dominique Rigaud président de l'association.
«Je suis très honoré d'avoir été élu à la présidence d'UP3D , un travail énorme a été fait depuis la création de l'association en 2005, je rends hommage à mon prédécesseur Alain Derobe, un des fondateurs d'UP3D et à ceux qui l'on assisté depuis le début, beaucoup de travail reste à faire, notamment avec l'arrivée de la 3D dans les cinémas conventionnels. Le relief fait dorénavant partie de notre vie.»
Dominique Rigaud.
«Arrivé à la fin de mon mandat de président, je suis particulièrement heureux de l'élection de Dominique Rigaudà la tête de l'association UP3D. Je resterai disponible à ses côtés pour participer à la mission de l'association, en particulier sur les plans de la qualité technique et de l'organisation professionnelle.».
Alain Derobe.
Page 1 sur 1
Un nouveau président pour l'UP3D Union des Professionnels de la 3D relief
Page 1 sur 1



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit


Multi-citation