Cinematographie.info: Concert "Star Wars" avec le Royal Philarmonic - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Concert "Star Wars" avec le Royal Philarmonic le 17 mars 2010 au POPB Bercy Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Brelot 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Messages : 1 266
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

  • CST

Posté 14 janvier 2010 - 15:12

Si comme moi vous êtes un "Zinzin" de John Williams et de ses musiques de film, voilà qui va vous mettre en joie le 17 mars 2010 au POPB Bercy !
Image attachée
http://www.starwarsinconcert.com/

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement