Petite précision, cet accessoire n'est pas destiné à "sortir" du 12V d'une batterie de 3A, c'est un adaptateur pour charger les batteries de 3A, d'un coté connecteur type Sony PP90 à brancher au chargeur et de l'autre le connecteur unique des batteries du modèle 3.
Voici la référence du même dans sa version fabriquée par
PAG, aussi en dessous sur ce schéma son cousin pour recharger les batteries du Steadicam Master :
Pour le PRO 1 et ses batteries "barres de chocolat" le câble adaptateur pour les charger est très similaire, mais incompatible bien sûr.
Pour un 3A ou pour un PRO 1 une bonne idée est de couper un des ces câbles adaptateurs et d'y intercaler un raccord en XLR 4 broches, pour dans ce cas justement pouvoir sortir du 12 V d'une des batteries et ainsi avoir une solution de secours pour alimenter récepteurs vidéos HF, télécommandes de point et même cameras.
Pour mon PRO j'ai d'ailleurs le très rare kit de chez Paddock qui permet ainsi d'alimenter en 12 comme en 24 Volts n'importe quelle camera ou accessoire indépendamment du Steadicam, ça fait toujours une solution de secours en plus, c'est d'ailleurs ce kit que
James Muro utilise pour alimenter sa mini camera 35 spéciale qu'il avait achetée pour filmer les magnifiques subjectifs de
Strange Days et qu'il a toujours avec lui, il me l'a montrée quand je l'avais rencontré.
Mais si tu ne possèdes pas de batteries de 3A tu n'en as pas l'utilité, il y a des opérateurs qui utilisent toujours cette machine et qui pourraient en profiter.
K.