La Poudrière : école du film d'animation
La Poudrière, école du film d'animation, propose une formation supérieure à la réalisation de films d'animation à destination de français et étrangers qui ont déjà une pratique de l'animation et souhaitent se spécialiser dans la réalisation. Reconnue par l'Etat (arrêté ministériel du 12 avril 2006), la Poudrière possède le double statut d'établissement d'enseignement supérieur privé et de centre de formation professionnelle continue.
Page 1 sur 1
Ecole du Film d'Animation
Page 1 sur 1
Discussions similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
|
Record pour les films français à l'exportation
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Fujifilm au Festival du Film court de Clermont-Ferrand
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Fujifilm au Micro Salon 2009
|
Sur le fil de l'AFC | AFC |
|
|
|
Films Kodak
|
Pellicule, Laboratoires | Jean-Jacques Mrejen |
|
|
|
Films Fuji
|
Pellicule, Laboratoires | Jean-Jacques Mrejen |
|



Partager
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit



Multi-citation

