Cinematographie.info: Crew - La mode s'invite sur les plateaux - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Crew - La mode s'invite sur les plateaux Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   François Beaumet 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 2 octobre 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Technicien spécialisé

Posté 02 octobre 2009 - 14:52

Enfin une marque qui nous propose des produits 100% cinéma : CREW
Développé par le studio Français Xo création, Crew propose des vêtements techniques aux couleurs de nos métiers... et en plus c'est joli !

Cela faisait longtemps que je cherchais une tenue sympa ambiance ciné

Je vous laisse admirer par vous même la multiplicité (et la sobriété) de leur collection : www.xocreation.com

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée


#2 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Vandendriessche 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 18 mai 09
  • Lieu :Bruxelles (Belgique)
  • Profession :Chef Opérateur Son
  • Autre Profession :
    Enseignant

Posté 02 octobre 2009 - 15:50

C'est rigolo !

Mais ils n'ont pas (encore) pensé aux perchmen & perchmeufs : cagoule noire et gants noirs... et du gaffer pour masquer la croix jaune :D

Ni à l'hiver et à la pluie. Avec des vêtements qui protègent efficacement et qui ne produisent pas du tout de bruit !

Ni aux chaussures qui transforment un éléphant en chat !

;)

Je veux bien apporter mon concours pour ce qui est des conseils techniques!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Marc Galerne 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 7 février 09
  • Lieu :Bouafle, 78
  • Profession :Fabricant

  • AFC
  • CST

Posté 03 octobre 2009 - 10:31

Ils auraient pu faire des efforts sur la couleur.
J'imagine bien une équipe entièrement habillée comme ça: ça devrait ressembler à une équipe du GIGN en pleine action. Bon, à part le X sur le coeur.
A quand la version en blanc façon spermatozoïde de "Tout ce que vous avec toujours voulu savoir...." de Woody Allen?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Guillaume Ader 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 7 septembre 09
  • Lieu :Paris / Montpellier
  • Profession :Électricien
  • Autre Profession :
    Assistant Opérateur

Posté 03 octobre 2009 - 11:01

... la mode ne s'invite pas sur les plateaux... cela existe déjà c'est Decathlon les plus forts !!! merci Quechua !! :)

#5 L'utilisateur est en ligne   Philippe Brelot 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Messages : 1 275
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

  • CST

Posté 03 octobre 2009 - 17:24

Un peu trop près du corps pour moi ...... en même temps il parait que le noir affine http://cinematographie.info/public/style_emoticons/default/laugh.gif

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Vandendriessche 

  • Voir la galerie
  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 18 mai 09
  • Lieu :Bruxelles (Belgique)
  • Profession :Chef Opérateur Son
  • Autre Profession :
    Enseignant

Posté 03 octobre 2009 - 17:42

Voir le messagePhilippe Brelot, le 3-10-2009 - 18:24, dit :

Un peu trop près du corps pour moi ... http://cinematographie.info/public/style_emoticons/default/laugh.gif


Oui, j'ai cherché en vain les modèles pour ingéson qui aime bien manger. Des trucs un peu bouffants...

Et aussi des vêtements fluo pour ceux qui bloquent les routes...

Ne parlons pas des tenues de soirée pour le pot électro-machino, pour le pot des filles, ou le très chic réa-comédiens...
:D :D :D

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Yves Agostini 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 7 février 09
  • Lieu :Paris/Bastia
  • Profession :Cadreur

  • AFCF

Posté 03 octobre 2009 - 19:41

Voir le messagePhilippe Vandendriessche, le 3-10-2009 - 16:42, dit :

Ne parlons pas des tenues de soirée pour le pot électro-machino, pour le pot des filles, ou le très chic réa-comédiens...
:D :D :D

Moi, j'ai fait très "classique" pour mes 45 ans... de plateaux ;)
Image attachée

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement