Cinematographie.info: Fréquentation des quatre premiers mois de l'année 2009 - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Fréquentation des quatre premiers mois de l'année 2009 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   AFC 

  • Groupe : Membre Professionnel
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 2 février 09
  • Profession :Association Professionnelle

  • AFC

Posté 03 juin 2009 - 11:09

Sur les quatre premiers mois de l'année 2009, les entrées dans les salles s'élèvent à 70,33 millions d'entrées, soit 10,1 % de moins que sur la même période en 2008. Pour le mois d'avril 2009, les entrées dans les salles sont estimées à 17,62 millions, soit une progression de 12 % par rapport au mois d'avril 2008. Sur les douze derniers mois écoulés, la fréquentation est estimée en baisse de 5 % pour atteindre 181,79 millions d'entrées.
Sur les quatre premiers mois de l'année 2009, la part de marché des films français est estimée à 42,6 % contre 60,9 % sur la même période en 2008. La part de marché des films américains est estimée à 44,1 % depuis le début de l'année contre 31,4 % sur la même période en 2008.
Sur les douze derniers mois, la part de marché des films français est estimée à 37,6 %, celle des films américains à 49,4 % et celle des autres films à 12,1 %.
(Source : CNC)

Consulter l'article sur le site de l'AFC

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Advertisement