Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Les Studios soutiennent KODAK au moins jusqu'en 2015
|
Philippe Brelot |
|
|
![]() |
Recherche caméra 35mm en prêt ou location
|
Lou Gutmann |
|
|
![]() |
Développement Super 16 à la maison
chimie D96 et D76 |
Sebastián Eyherabide |
|
|
![]() |
Lumière et texture d'image des films Américains
|
Sébastien Bordais |
|
|
![]() |
Anciennes Aaton et nouvelles chimies de batteries
|
David Roussel |
|
|
![]() |
Les formats 35mm
récapitulatif |
Thomas Chatelet |
|
|
![]() |
Oú développer une bobine de 30m de 16mm Kodak ?
|
Vincent Vieillard-Baron |
|
|
![]() |
Aäton Pénélope : point de vue d'utilisateur
|
Simon Roche |
|
|
![]() |
Récapitulatif de la chaîne de postproduction argentique
|
Cécile Roland |
|
Page 1 sur 1












