Sous-forums
AFSI
|
|
|
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Son in ou son in hors champ ?
|
Agnès Gaillard |
|
|
![]() |
Harry Potter et les reliques de la mort, l'équipe son.
|
Philippe Brelot |
|
|
![]() |
Cine Tape et micros HF : problème d'interférences
retour d'expérience |
Philippe Vandendriessche |
|
|
![]() |
Le son et la 3D
|
Philippe Brelot |
|
|
![]() |
|
Philippe Brelot |
|
|
![]() |
Les nouveaux rendez-vous de l' A.F.S.I |
Philippe Brelot |
|
|
![]() |
Communiqué CST - Ficam - HD Forum |
Cinematographie.info |
|
|
![]() |
Prise de son et HMI
|
Laurent Andrieux |
|
|
![]() |
Alexandre Desplat sur France Culture
|
Roger Do Minh |
|
|
![]() |
Bruit des caméras film : comparatif
|
Jean-Jacques Mrejen |
|
Page 1 sur 1













