Cinematographie.info: Le Trinity d'Arri au workshop de Planing Camera - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Le Trinity d'Arri au workshop de Planing Camera Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe Brelot 

• Voir la galerie
  • Groupe : Admin Principal
  • Inscrit(e) : 14 janvier 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur

• CST

Posté 29 novembre 2016 - 16:44

Image attachée

Dernièrement, s'est déroulé le CSS (Camera Stabilizer System) workshop de Planning Camera ! En voici un petit extrait avec l'utilisation du système Trinity d'Arri qui fait déjà le buz sur Facebook avec plus de 650 000 vues et plus de 4 000 partages ! Ce "Vito" va devenir aussi célèbre que la DeLorean de Retour vers le Futur ou que l'Aston Martin de 007 :)
Worshop avec Curt Schaller, en instructeur. Eric Blanckert, Stefano Paradiso, Arthur Monfrais, Yves Michaud et Karim Boukerche en participants.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Régis Prosper 

• Groupe : Membre Professionnel
  • Inscrit(e) : 7 février 09
  • Lieu :Paris
  • Profession :Fabricant
  • Autre Profession :
    Importateur

Posté 29 novembre 2016 - 17:35

C'est sympa Philippe :thumbsup:

J'ai repris la société Planning Caméra en Juin avec comme objectif de créer le Steadicam Center à Paris dont je rêve depuis des années. L'idée est de donner toutes les possibilités à un opérateur qui souhaite travailler avec un stead: location, vente, formation et SAV en un même lieu. Je garde donc l'importation de la marque Steadicam sur Cartoni France et vient de signer un contrat de distribution avec Arri sur la partie stabilisation. On a donc commencé avec le stabilizer event puis un workshop débutant de 2 semaines et on vient de terminer avec le premier workshop Trinity organisé dans le monde :yes:

On a également investi dans le wave.

J'attends avec impatience les premières livraisons de Trinity en Janvier. Ce nouvel outil permet vraiment de faire des choses que l'on a jamais vues et ça va devenir dans les prochains mois un outil de référence.

Page 1 sur 1