Cinematographie.info: Joker Bug, info - Cinematographie.info

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre
  • Partager

Joker Bug, info Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kevin Tudeau 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 20 janvier 13
  • Lieu :Val-de-Marne
  • Profession :Photographe
  • Autre Profession :
    Électricien

Posté 21 octobre 2013 - 09:44

Bonjour à tous.

Afin de peaufiner mon rapport de stages, je suis à la recherche actuellement de diverses informations sur les Joker Bug. Particulièrement des courbes sur la photométrie de ces projecteurs. J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas grand-chose. (Donc courbes etc)
Mis à part les dimensions du projecteur, sa vue éclatée et quelques infos. J'aimerais bien évidemment compléter ce petit "rapport technique" (étant donné que nous n'avons pas de Joker Bug au campus, je trouve cela intéressant d'en parler dans mon rapport). Avez-vous des sites qui en parlent ? Ou tout autre infos, cela me serait vraiment utile.
Vous serez bien évidemment mentionnés dans mes remerciements.

Cordialement
Kevin Tudeau
Étudiant 2ème année BTS audiovisuel.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Marc Galerne 

• Groupe : Membre Professionnel
  • Inscrit(e) : 7 février 09
  • Lieu :Bouafle, 78
  • Profession :Fabricant

• AFC
  • CST

Posté 22 octobre 2013 - 09:56

Voir le messageKevin Tudeau, le 21 octobre 2013 - 08:44, dit :

Bonjour à tous.

Afin de peaufiner mon rapport de stages, je suis à la recherche actuellement de diverses informations sur les Joker Bug. Particulièrement des courbes sur la photométrie de ces projecteurs. J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas grand-chose. (Donc courbes etc)
Mis à part les dimensions du projecteur, sa vue éclatée et quelques infos. J'aimerais bien évidemment compléter ce petit "rapport technique" (étant donné que nous n'avons pas de Joker Bug au campus, je trouve cela intéressant d'en parler dans mon rapport). Avez-vous des sites qui en parlent ? Ou tout autre infos, cela me serait vraiment utile.
Vous serez bien évidemment mentionnés dans mes remerciements.

Cordialement
Kevin Tudeau
Étudiant 2ème année BTS audiovisuel.

Bonjour Kevin,

En suivant le lien ci-joint, vous arriverez sur la page des Joker Bugs: http://www.k5600ligh...FRProduits.html
Il suffit ensuite de clicker sur l'appareil qui vous interesse et vous aurez les relevés photométriques sous forme d'un tableau. je joins la capture d'écran de la page du 400.
Merci de nous inclure dans votre rapport de stage.
Bon courage dans ce metier,
K5600
Image attachée

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kevin Tudeau 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 20 janvier 13
  • Lieu :Val-de-Marne
  • Profession :Photographe
  • Autre Profession :
    Électricien

Posté 28 octobre 2013 - 21:51

Bonsoir !
Désolé pour la réponse tardive.
Merci beaucoup, je n'avais pas du tout fait attention en y allant la première fois. Je vais donc pouvoir compléter un peu plus cette partie.
Encore merci et de rien, je trouve cela normal de mentionner une personne ou organisme quand celle-ci aide !

Bonne soirée !

Cdt
Kevin.

Page 1 sur 1