|
Cinematographie.info: Micro Salon AFC 2013 : les vendredi 22 et samedi 23 février 2013 - Cinematographie.info
Aller au contenu
Micro Salon AFC 2013 : les vendredi 22 et samedi 23 février 2013
Noter :

1 Votes
-
Groupe :
Administrateur
-
-
Inscrit(e) :
12 janvier 09
-
Lieu :Paris
-
Profession :Directeur Photo / Chef-Opérateur
-
AFC
-
Posté 12 juin 2012 - 19:38
Retenez dès à présent les dates de la prochaine édition du Micro Salon.
Il aura lieu les vendredi 22 et samedi 23 février 2013 à La fémis, 6, rue Francœur à Paris 18e
-
Groupe :
Étudiant
-
-
Inscrit(e) :
2 décembre 12
-
Lieu :Saint-Etienne
-
Profession :Étudiant - Image
-
Autre Profession :
Cadreur
Posté 16 décembre 2012 - 14:41
Bonjour,
J'ai une petite question à poser, elle peut paraître bête :
Je suis étudiant en cinéma étant déjà allé au salon 2012 je voudrais savoir quand les inscriptions seront ouvertes pour le micro salon AFC 2013 ?
Cordialement.
Amaury Giraud
-
Groupe :
Administrateur
-
-
Inscrit(e) :
12 janvier 09
-
-
-
AFC
-
Posté 17 décembre 2012 - 07:28
Bonjour Amaury
Les inscriptions ouvriront dans quelques jours car cette année le Micro Salon de l'AFC va accueillir l' AFSI avec un des studios de La femis dédié au Son.
Cela prends un peu de temps pour changer la base de données pour les inscriptions.
Cordialement
Eric Guichard, AFC
-
Groupe :
Étudiant
-
-
Inscrit(e) :
2 décembre 12
-
Lieu :Saint-Etienne
-
-
Autre Profession :
Cadreur
Posté 18 décembre 2012 - 12:11
Merci de de votre réponse.
Cordialement
Amaury Giraud
-
Groupe :
Administrateur
-
-
Inscrit(e) :
12 janvier 09
-
-
-
AFC
-
Posté 28 décembre 2012 - 12:59
Bonjour,
Les inscriptions pour le Micro Salon 2013 sont ouvertes.
Voici le lien direct.
Cette année le MS accueillera nos amis du son, en partenariat avec l' AFSI, Association Française du Son à l'Image.
Cordialement.
-
Groupe :
Étudiant
-
-
Inscrit(e) :
20 janvier 13
-
Lieu :Val-de-Marne
-
Posté 26 janvier 2013 - 21:00