Chers amis,
Après de très nombreuses années passées au service de notre Division Cinéma et Télévision, Nathalie Cikalovski, Responsable des Ventes Longs Métrages, et Gladys Diat, Service Support Ventes Longs Métrages, quitteront notre équipe très prochainement pour poursuivre d'autres projets personnels. Je salue ici leurs qualités tant personnelles que professionnelles et je suis certain, que comme nous, vous aurez apprécié pendant toutes ces années leur écoute et leur disponibilité. Je leur souhaite à présent toute la réussite qu'elles méritent dans la réalisation de leurs projets.
Attaché à vous offrir toujours la même qualité de services, j'ai le plaisir de vous informer qu'à compter du 1er janvier 2010, une nouvelle organisation commerciale sera mise en place. Cette nouvelle organisation, présentée ci-dessous et en pièce jointe, vous permettra de vous aider au mieux dans la réalisation de vos projets et de répondre pleinement à vos attentes. Nos responsables commerciaux, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, seront heureux de se présenter à vous très prochainement, mais n'hésitez pas dores et déjà à les contacter pour faire le point sur l'étendu de nos offres et profiter de leurs conseils.
Soyez assurés que Kodak reste engagé à vos côtés pour vous aider au mieux à réaliser vos projets cinématographiques et audiovisuels, en vous apportant le meilleur de la technologie film, ainsi qu'un service commercial et technique dédié à votre écoute.
Je vous remercie pour la fidélité et la confiance que vous nous témoignez, et au nom de toute l'équipe Cinéma et Télévision, je vous souhaite une très belle fin d'année et de très joyeuses fêtes.
Nicolas BERARD
Directeur Général
Division Cinéma & TV
Et voici le nouvel organigramme :
0_organigramme_france_au_1er_janvier_2010.pdf (148,45 Ko)
Nombre de téléchargements : 162

Partager
Email
Twitter
Facebook
Google
Del.icio.us
StumbleUpon
Digg
Mixx
Reddit

Multi-citation